EN RÉALISATION

Projets mixtes

Des plans d’affaires créatifs

À l’affût des tendances immobilières et dotés d’un esprit très créatif, les experts de Cogir élaborent des plans d’affaires basés sur les enjeux actuels et futurs des partenaires d’affaires de la société ainsi que sur les besoins de leurs clients potentiels. Dans certains cas, nous optimisons l’ensemble des opérations actuelles de l’immeuble, alors que pour des immeubles en fin de cycle, nous revoyons l’ensemble de l’offre et définissons le visage mixte, résidentiel ou commercial de l’immeuble. Les consommateurs apprécient les nombreux services qu’offrent les projets mixtes, alors que les commerçants se voient intéressés par ces prospects organiques.

Le Newman

Votre nouvel horizon se dessine dans le quartier Angrignon à Lasalle. Projet rassembleur aux multiples atouts : mixité de l’offre résidentielle, architecture originale de qualité, aménagement durable du site et intégration au milieu, Le Newman promet l’implantation d’une communauté urbaine vibrante.

Découvrez ce projet mixte

Résidence pour retraités Jazz St-Bruno

Ce projet d’envergure pensé et conçu pour répondre aux besoins des retraités sera une résidence moderne et des plus avant-gardistes en Amérique du Nord. Ce milieu de vie regroupera sous son toit 259 appartements répartis sur 5 étages, ainsi que des espaces commerciaux pignon sur rue.

Découvrez ce projet mixte

Unicité Rosemont

Ce projet immobilier situé dans Rosemont-Petite-Patrie, un quartier recherché à Montréal, se démarque par sa mixité. L’immeuble d’Unicité Rosemont regroupe des condos locatifs, un espace commercial occupé par le supermarché IGA et une COOP d’habitation.

Découvrez ce projet mixte

Humaniti Montréal

Cette communauté verticale abrite sous le même toit des condominiums à vendre, des condos locatifs, un hôtel-boutique géré par Marriott, un restaurant, des espaces bureaux et des espaces commerciaux, dont l’un sera occupé par la bannière Avril Supermarché.

Découvrez ce projet mixte